The Limited Times

Now you can see non-English news...

Coût, nuisances, pollution du site : à Clamart, la future cuisine centrale soulève de nombreuses questions

2024-01-17T17:07:58.464Z

Highlights: La municipalité a présenté son projet de cuisine alimentant six groupes scolaires. Une cinquantaine d’habitants de Chaville ont assisté, dans la soirée du mardi 16 janvier, à la réunion organisée par la municipalité à l’Atrium. La suite après cette publicité sera géré en régie municipale pour alimenter les six groupe scolaire de la commune.


La municipalité a présenté son projet de cuisine alimentant six groupes scolaires, dans la soirée du mardi 16 janvier, lors d’une réunion pu


Ils ont fait le choix de rater la conférence de presse d’Emmanuel Macron et bravé le froid pour s’informer sur la future cuisine centrale de la ville. Une cinquantaine d’habitants de Chaville ont assisté, dans la soirée du mardi 16 janvier, à la réunion organisée par la municipalité à l’Atrium pour présenter les contours du projet, qui doit être livré à la fin du premier trimestre 2026.

La suite après cette publicité

Promesse de campagne du maire Jean-Jacques Guillet (DVD) aux municipales de 2020, cet équipement sera géré en régie municipale pour alimenter les six groupes scolaires de la commune.

S'abonner pour lire la suite

Déjà abonné ? Se connecter

Source: leparis

All news articles on 2024-01-17

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.