The Limited Times

Now you can see non-English news...

Covid-19 : Jean-Michel Blanquer, cas contact, se met à l’isolement

2021-04-13T12:25:53.320Z


Le ministre de l’Education nationale a été testé négatif lundi après qu’un membre de son équipe a contracté le Covid. Le ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer va s’isoler car il est cas contact d’un membre de son équipe positif au coronavirus, a annoncé mardi un communiqué du ministère. Jean-Michel Blanquer a appris mardi « qu’un des membres de son équipe rapprochée a été diagnostiqué positif au coronavirus », souligne le ministère. Selon nos informations, il s’agirait de son officier de sécurité. L’ensem


Le ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer va s’isoler car il est cas contact d’un membre de son équipe positif au coronavirus, a annoncé mardi un communiqué du ministère. Jean-Michel Blanquer a appris mardi « qu’un des membres de son équipe rapprochée a été diagnostiqué positif au coronavirus », souligne le ministère.

Selon nos informations, il s’agirait de son officier de sécurité. L’ensemble de son cabinet et de ses équipes va se faire tester.

Jean-Michel Blanquer « a lui-même été testé négatif lundi soir et il n’a aucun symptôme, poursuit le communiqué. Toutefois, en application des règles sanitaires, il est de son devoir de s’isoler en tant que cas contact ».

LIRE AUSSI > Covid-19 : les ministres priés d’être exemplaires avec les gestes barrière

Jean-Michel Blanquer n’assistera donc pas comme initialement prévu au match devait assister au match PSG - Bayern, ce mercredi soir. Un déplacement organisé en fin de semaine avec la secrétaire d’Etat Sarah El Hairy est aussi annulé pour lui - elle devrait y aller seule, selon son entourage. Le ministre de l’Education « tiendra tous ses engagements en visioconférence, dans l’attente des résultats d’un nouveau test, tel que le prévoit le protocole ».

Newsletter Coronavirus

Le point sur l'épidémie de Covid-19

S'inscrire à la newsletterToutes les newsletters

Jean-Michel Blanquer allonge la liste des membres du gouvernement touchés par le Covid-19. Roselyne Bachelot, la dernière en date, a tout récemment rejoint son ministère de la Culture après une période d’hospitalisation.

Source: leparis

All life articles on 2021-04-13

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.