The Limited Times

Now you can see non-English news...

Covid-19 : Jennifer Lopez et H.E.R. chanteront pour fournir des vaccins aux pays pauvres

2021-04-13T15:49:53.450Z


«Si les pays riches continuent de s'approprier les vaccins, la pandémie progressera», déplore l'association Global Citizen qui recevra les fonds collectés lors du concert du 8 mai. Les chanteuses Jennifer Lopez et H.E.R. vont se produire dans un concert géant pour collecter des fonds afin d'obtenir des vaccins contre le Covid-19. Accessible via plusieurs plateformes de streaming, le show sera diffusé en live le 8 mai. Cette initiative s'inscrit dans la suite de la collecte de fonds One World - Together at Home, effectuée en 2020, et qui a vu des stars confinées, notamment La


Les chanteuses Jennifer Lopez et H.E.R. vont se produire dans un concert géant pour collecter des fonds afin d'obtenir des vaccins contre le Covid-19. Accessible via plusieurs plateformes de streaming, le show sera diffusé en live le 8 mai. Cette initiative s'inscrit dans la suite de la collecte de fonds One World - Together at Home, effectuée en 2020, et qui a vu des stars confinées, notamment Lady Gaga, jouer depuis leur domicile.

À lire aussi :Les dessous de la robe de Lady Gaga, portée lors de l'investiture de Joe Biden

Baptisé «VAX LIVE: Le concert pour réunir le monde», l'événement sera animé par la chanteuse Selena Gomez et mettra avant des vedettes telles que Foo Fighters et Eddie Vedder, a déclaré dans un communiqué l'organisateur du show, l'ONG Global Citizen, association luttant contre la pauvreté dans le monde. Le spectacle sera l'occasion de solliciter des dons pour aider à vacciner les vingt-sept millions de professionnels de la santé en première ligne dans des pays peu armés face à la pandémie. Il s'agit aussi d'encourager les gens à s'engager dans la lutte pour un accès juste et égal aux vaccins et médicaments. «Si les pays riches continuent de s'approprier les vaccins, la pandémie progressera et de nouveaux variants du Covid-19 émergeront», précise le document.

À lire aussi :Covid-19 : un projet de résolution britannique à l'ONU invite les pays riches à donner des vaccins aux pauvres

Pour Global Citizen, la collecte de fonds sera une invitation aux gouvernements, entreprises et philanthropes du monde entier à investir vingt-deux milliards de dollars supplémentaires pour obtenir deux milliards de doses de vaccin, ainsi que des tests et des traitements contre les coronavirus dans les pays les plus pauvres.

Source: lefigaro

All life articles on 2021-04-13

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.