The Limited Times

Now you can see non-English news...

La série «Dix pour cent» aura finalement droit à une cinquième saison

2021-04-14T14:11:40.215Z


Selon le président de la société produisant la série, un long-métrage réunissant les héros de « Dix pour cent » sera diffusé en fin d’année, Ce n’était donc qu’un au revoir. Alors que ses fans la croyaient terminée pour de bon après la diffusion de sa quatrième saison à l’automne 2020, la série « Dix pour cent » fera finalement son grand retour pour une cinquième saison, après la diffusion d’un long-métrage, selon le président de Mediawan Studios, Thomas Anargyros, interrogé par Europe 1 ce mercredi. « On avance très bien. L’idée est


Ce n’était donc qu’un au revoir. Alors que ses fans la croyaient terminée pour de bon après la diffusion de sa quatrième saison à l’automne 2020, la série « Dix pour cent » fera finalement son grand retour pour une cinquième saison, après la diffusion d’un long-métrage, selon le président de Mediawan Studios, Thomas Anargyros, interrogé par Europe 1 ce mercredi.

« On avance très bien. L’idée est qu’il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d’année ou début d’année prochaine, et nous allons embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent », a-t-il révélé au micro de la radio, en parlant du projet d’un épisode unitaire sous la forme d’un long-métrage.

Une série connue à l’international

Initialement, la série française, mettant à l’honneur une troupe d’agents devant composer avec les désirs et les vies tumultueuses des célèbres acteurs français qui jouent leurs propres rôles, avait fait ses adieux au public à la fin de l’année dernière, dans une quatrième saison diffusée sur France Télévisions. Des adieux en demi-teinte : au Parisien, Nicolas Maury, Hervé dans la série, confiait il y a peu qu’il signerait « sans aucun doute » si on lui proposait une cinquième saison.

LIRE AUSSI > « Dix pour cent » : Camille Cottin, Nicolas Maury, Fanny Sidney… les « agents » devenus des stars

Grâce à une rediffusion sur Netflix, la série « Dix pour cent » était d’ailleurs parvenue à toucher un public international, faisant de la plupart de ses comédiens des stars. Camille Cottin, l’interprète de la farouche agente Andrea, a notamment été aperçue dans la série américaine « Killing Eve », et sera à l’affiche, en 2021, de « Stillwater » et de « Gucci », respectivement réalisés par Tom McCarthy et Ridley Scott.

Source: leparis

All life articles on 2021-04-14

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.