The Limited Times

Now you can see non-English news...

Zack Snyder dévoile le visage zombie de Las Vegas dans Army of the Dead

2021-04-15T04:41:34.425Z


Après L'Armée des morts, le réalisateur américain se penche sur le cas des «revenants» dans un film qui s'annonce marqué par le numérique et l'action tous azimuts. Dans ce cas précis, on souhaiterait tous que ce qu'il se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. Pour son prochain film Zack Snyder a transformé la capitale du jeu en théâtre post-apocalyptique infesté de zombies. Dans cette zone de quarantaine pour mort-vivant, une bande de mercenaires tentera de récupérer un magot estimé à 200 millions de dollars, en slalomant entre des revenants dopés et assoiffé


Dans ce cas précis, on souhaiterait tous que ce qu'il se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. Pour son prochain film Zack Snyder a transformé la capitale du jeu en théâtre post-apocalyptique infesté de zombies. Dans cette zone de quarantaine pour mort-vivant, une bande de mercenaires tentera de récupérer un magot estimé à 200 millions de dollars, en slalomant entre des revenants dopés et assoiffés de chair fraîche.

À lire aussi :Trois raisons de voir la version retravaillée de Justice League par Zack Snyder

Dans une nouvelle bande-annonce, dévoilée le 13 mars par Netflix, on peut ainsi observer la joyeuse équipe emmenée par l'ancien catcheur Dave Bautista - qui joue notamment «Drax le destructeur» chez Marvel - découper des zombies à la pelle dans un montage épileptique. Point d'orgue de l'extrait : un tigre décharné à l'œil menaçant pointe le bout de son museau. Féru notoire de numérique, Zack Snyder semble une fois de plus avoir mis les effets spéciaux au centre de son projet. Malheureusement, la masse de revenants d'Army of the Dead souffre dans ce trailer d'un effet «bouillie» en trois dimensions.

Le film promet cependant une bonne dose d'adrénaline avec suffisamment d'enjeux pour s'attacher à ses héros et espérer les voir réussir leur casse d'un nouveau genre. Loin des longs-métrages à double-lecture à la Watchmen, Army of the Dead s'annonce par ces premiers extraits comme un «actionner» sympathique et sans prétention, puisant son ADN dans les années 1980, la patte artistique de Zack Snyder en plus.

C'est la seconde fois que le réalisateur américain s'essaye au genre du film de zombie, après L'Armée des morts (Dawn of the dead en version originale) en 2004. Envisagé d'abord comme une suite, Army of the dead s'est finalement émancipé scénaristiquement de son ainé. Il devrait être disponible sur Netflix le 21 mai.

Source: lefigaro

All life articles on 2021-04-15

You may like

News/Politics 2024-03-26T22:24:24.875Z
Life/Entertain 2024-03-05T19:35:16.848Z

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.