The Limited Times

Now you can see non-English news...

Regard pétrifié et chaînes en or : la couverture hypnotique de Brad Pitt pour GQ

2022-06-22T16:41:49.409Z

L'acteur, qui sera à l'affiche de Bullet Train le 3 août, s'est prêté à quelques confidences dans le numéro d'août du magazine britannique.



«Il est l'une des dernières stars du grand écran», a estimé Quentin Tarantino dans l'édition britannique de

GQ

. Pour son numéro du mois d'août, le magazine a en effet choisi de mettre à l'honneur Brad Pitt. Le média a ainsi dévoilé sa couverture psychédélique de l'acteur, ce mercredi 22 juin. On y voit ce dernier allongé dans l'eau, façon

Melancholia

(2011).

Vêtu d'une chemise bleu électrique signée Louis Vuitton, sur laquelle rampe un reptile, le comédien au regard translucide est environné de fleurs. Le cou paré de grosses chaînes en or, tout droit sorties de sa boîte à bijoux, il pose sur son ventre une main surmontée d'un pétale rouge. Un cliché signé Elizaveta Porodina, issu d'une série de photographies hypnotiques du héros d'

Ad Astra

(2019). Sur l'une d'entre elles, le quinquagénaire, habillé d'un veston scintillant Armani Los Angeles Collection, évolue dans un flou artistique.

«Je me suis toujours senti très seul»

Une édition dans laquelle Brad Pitt évoque son amour pour l'art, mais aussi ses «profondes cicatrices» et sa solitude. «Je me suis toujours senti très seul dans ma vie, a-t-il expliqué. Je ressentais déjà cela quand j'étais enfant (…) et ce n'est que récemment que j'ai éprouvé une plus grande affection pour mes amis et ma famille.»

En vidéo,

Bullet Train

, la bande-annonce avec Brad Pitt et Sandra Bullock

Chasse au trésor

Brad Pitt a, en outre, délivré une savoureuse anecdote à GQ. Il a ainsi expliqué s'être un jour lancé dans une véritable chasse au trésor, au sein du château de Miraval, l'une de ses propriétés. «Un homme m'a dit (…) que le château était censé abriter une fortune : des millions de dollars d'or que l'un des propriétaires médiévaux du domaine avait pris au Levant pendant les croisades et enterrés sur le terrain, a déclaré le héros de Bullet Train, en salles le 3 août. Avant d'ajouter : «Je suis devenu obsédé. Pendant un an, c'était tout ce à quoi je pouvais penser, j'étais enthousiasmé par cette idée.»

Au point que l'acteur aurait acquis un radar pour fouiller sa propriété. «Peut-être que cela a quelque chose à voir avec l'endroit où j'ai grandi, parce que dans les montagnes Ozark, il y avait toujours des histoires de trésors cachés», s'est-il souvenu. Un butin que Brad Pitt n'a jamais découvert. Selon lui, son informateur l'aurait en réalité approché dans le but qu'il finance une société de radars. Surpris d'avoir cru à ses mensonges, le comédien a fini par trouver sa lubie «assez stupide». «La chasse, elle, était passionnante», a-t-il conclu.

Source: lefigaro

All life articles on 2022-06-22

You may like

Life/Entertain 2022-04-15T14:11:55.001Z
Tech/Game 2022-06-22T16:36:14.974Z
Life/Entertain 2022-04-11T09:10:10.346Z

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy