The Limited Times

Now you can see non-English news...

Vincent Dedienne présentera bien « Le Maillon Faible » sur M 6 dans un prime-time spécial

2024-03-26T15:24:38.373Z

Highlights: Vincent Dedienne sera bien aux commandes d’une nouvelle version of l’émission ‘Le Maillon Faible’ L’humoriste de 37 ans n’a jamais caché sa passion pour le jeu phare des années 2000. ‘La bande originale’ s’était-il justifié auprès de l‘hebdomadaire Télérama.


Après avoir décliné dans un premier temps l’offre en raison de la fuite du projet dans la presse, l’humoriste de 37 ans a cette fois bel et


Après « Le Juste Prix », c’est un autre jeu phare de TF1 qui déménage sur la Six. L’humoriste et comédien Vincent Dedienne sera bien aux commandes d’une nouvelle version de l’émission « Le Maillon Faible », l’occasion d’un prime-time diffusé sur la chaîne M 6, annoncent ce mardi 26 mars nos confrères de Var-Matin. Une information que Le Parisien est en mesure de confirmer, puisque le tournage devrait avoir lieu dans le courant du mois d’avril, avec comme candidats de nombreuses personnalités.

Le fin mot d’une histoire qui avait causé un ping-pong retentissant entre l’humoriste et les médias : après l’annonce en octobre de ce projet à venir, l’intéressé avait vivement démenti dans l’émission « La bande originale » sur France Inter. « Mais c’est faux ! C’est faux ! », avait-il soutenu. « Personne n’a appelé personne pour confirmer ou infirmer », avait-il même reproché sur le plateau de « Quotidien ».

« Comme ça a fuité, je n’ai plus eu envie de le faire »

Mais en novembre, le comédien avait finalement reconnu la véracité de cette information. « Comme c’est les 25 ans de ce pro­gramme dont je suis fan, je me suis dit que je pour­rais faire deux émis­sions ex­cep­tion­nelles, pour ri­go­ler. Car ça réunit deux pas­sions : le spec­tacle et le jeu. (…) Mais comme ça a fuité, je n’ai plus eu envie de le faire », s’était-il justifié auprès de l’hebdomadaire Télérama.

À lire aussi« J’aime vivre avec amusement » : Vincent Dedienne fait du théâtre classique son terrain de jeu

L’humoriste de 37 ans n’a jamais caché sa passion pour le jeu phare des années 2000 et son animatrice originale, Laurence Boccolini. Révélée au grand public par cette émission, elle était rapidement devenue incontournable grâce à ses phrases froides et piquantes lancées aux candidats qui n’avaient pas toujours les bonnes réponses.

Un amour méconnu de l’humoriste pour Laurence Boccolini

Lors d’une émission de « Quotidien », en décembre 2016, ils s’étaient rencontrés pour la première fois, en avouant « s’admirer » l’un et l’autre. « Je suis tombé fou dingue amoureux de Laurence Boccolini quand j’étais enfant et ça ne m’a pas quitté. (…) Je trouve que c’est une comédienne géniale, dans Le Maillon faible, dans Mademoiselle Joubert, quand elle écrivait des chroniques dans Rien à cirer, elle a une plume incroyable », avait alors raconté Vincent Dedienne.

Le jeu télévisé, adapté du programme britannique « The Weakest Link », avait vu le jour en 2001 sur TF1. Il avait notamment Arrêté en 2007, le jeu avait brièvement repris le temps d’une saison, de septembre 2014 à juillet 2015, présenté par Julien Courbet sur la chaîne D8 (devenue C8).

The principle of this game is based on answers to general knowledge questions which must be answered successively by all participants during a round.

At the same time, they must try to collect money from each correct answer, without forgetting to say “Bank!”

» in order to save their winnings.

At the end of each round, the candidates must eliminate one of them, the one they consider to be the weak link.

Source: leparis

All life articles on 2024-03-26

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.