The Limited Times

Now you can see non-English news...

Laissé libre par New York, Poirier s’engage au Real Madrid

2021-04-09T18:01:37.477Z


Libre de tout engagement, le pivot international tricolore de 27 ans retrouve l’Espagne pour la fin de saison. Vincent Poirier de retour en Europe. Après des expériences compliquées en NBA, avec plusieurs trades et peu de temps de jeu, le pivot international tricolore s’est engagé en faveur du géant de Castille selon diverses sources espagnoles, dont AS et la Sexta. Poirier, 27 ans, ne pourra pas disputer les play-offs d’Euroligue, la date limite pour les inscriptions étant dépassée depuis plusieurs semain


Vincent Poirier de retour en Europe. Après des expériences compliquées en NBA, avec plusieurs trades et peu de temps de jeu, le pivot international tricolore s’est engagé en faveur du géant de Castille selon diverses sources espagnoles, dont AS et la Sexta. Poirier, 27 ans, ne pourra pas disputer les play-offs d’Euroligue, la date limite pour les inscriptions étant dépassée depuis plusieurs semaines, mais il aura l’occasion d’aider le Real dans sa conquête d’un nouveau titre de champion d’Espagne en Liga. Le tout en retrouvant la forme afin d’être pleinement opérationnel cet été avec les Bleus, lors des JO de Tokyo.

POIRIER, AL REAL MADRID

Los blancos ya tienen
SUSTITUTO PARA DECK.

NOTICIA #JUGONES@JLSanchez78pic.twitter.com/K2RllznZFL

— JugoneslaSexta (@JugoneslaSexta) April 9, 2021

A priori, sa venue pour les trois prochaines saisons était déjà calée, mais le départ récent de l’international argentin Gabriel Deck en direction d’Oklahoma City, en NBA, a précipité les choses. Ancien du Paris-Levallois et de Hyères-Toulon, Vincent Poirier est passé par Vitoria avant de rallier Boston et la NBA en 2019. Il a ensuite été baladé entre OKC, Philadelphie et New York depuis le début de la saison et a récemment été coupé par les Knicks. Au total, le Seine-et-Marnais a disputé 32 matches dans l’Association (1,5 pt, 1,8 rb/match), dont une dizaine depuis le début de la saison, seulement sous les couleurs des 76ers.

A lire aussi

  • NBA: Le Jazz rebondit grâce à un bon Rudy Gobert

Source: lefigaro

All news articles on 2021-04-09

You may like

Trends 24h

News/Politics 2024-03-27T16:45:54.081Z
News/Politics 2024-03-28T06:04:53.137Z

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.