The Limited Times

Now you can see non-English news...

Nanterre : un jeune homme meurt dans un accident avec une voiture de police

2021-04-13T20:17:04.940Z

L’accident a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. La victime avait 21 ans. Au guidon d’un deux-roues, un jeune homme de Nanterre âgé de 21 ans a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi à Nanterre. L’accident implique une voiture de police. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au commissariat d’Asnières-sur-Seine, il n’y aurait pas eu de collision frontale entre le cyclomotoriste et le véhicule des forces de l’ordre. À ce stade, les enquêteurs ne disposent



Au guidon d’un deux-roues, un jeune homme de Nanterre âgé de 21 ans a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi à Nanterre. L’accident implique une voiture de police. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au commissariat d’Asnières-sur-Seine, il n’y aurait pas eu de collision frontale entre le cyclomotoriste et le véhicule des forces de l’ordre. À ce stade, les enquêteurs ne disposent que du témoignage des trois policiers qui se trouvaient dans cette voiture de Police secours. « Il était environ 23 heures, ils venaient d’être appelés pour des violences conjugales et partaient donc en intervention », confie une source proche de l’affaire.

Pas de témoins

L’accident a d’ailleurs eu lieu au bout de la petite rue du 8 mai 1945 dans laquelle se trouve le commissariat. Le jeune homme à scooter arrivait de la rue des Venêts, perpendiculaire à celle du commissariat. Il aurait grillé la priorité à droite au moment où la voiture atteignait l’intersection. Pour l’éviter tout en évitant un dos-d’âne, le cyclomotoriste aurait fait une embardée qui l’a fait chuter. Sa tête aurait tapé le sol avant de heurter le pare-chocs du véhicule de police. « Il n’y a aucune trace de choc sur la voiture », précise un proche de l’enquête. « Elle roulait assez vite », croit savoir une autre source.

La victime est décédée quasiment sur le coup. L’autopsie devrait préciser la cause exacte de la mort et des analyses toxicologiques doivent également être pratiquées. Si les investigations ne font que débuter, il semble déjà peu probable que les enquêteurs obtiennent des témoignages utiles. A cette heure tardive et en plein confinement, personne n’aurait été témoin de l’accident qui a coûté la vie à ce jeune homme du quartier Pablo-Picasso. Il est décrit comme « débrouillard, bien éduqué et respectueux des aînés » par un travailleur social du secteur.

Source: leparis

All news articles on 2021-04-13

You may like

News/Politics 2021-04-05T18:25:29.527Z

Trends 24h

News/Politics 2021-05-09T07:00:50.374Z

Latest

© Communities 2019 - Privacy