The Limited Times

Now you can see non-English news...

L'Assemblée nationale saisit la justice pour possible «parjure» d'une haute magistrate

2021-04-14T12:56:17.209Z


L'Assemblée nationale va saisir la justice pour possible «parjure» de Catherine Champrenault, procureure générale de Paris, qui avait assuré devant une commission ne pas avoir été informée d'une enquête en lien avec l'affaire des «fadettes», d'après plusieurs députés. À lire aussi :Affaire des «fadettes»: la défense des magistrats du PNF Le bureau de l'Assemblée, sa plus haute instance collégial


L'Assemblée nationale va saisir la justice pour possible «parjure» de Catherine Champrenault, procureure générale de Paris, qui avait assuré devant une commission ne pas avoir été informée d'une enquête en lien avec l'affaire des «fadettes», d'après plusieurs députés.

À lire aussi :Affaire des «fadettes»: la défense des magistrats du PNF

Le bureau de l'Assemblée, sa plus haute instance collégiale, a décidé cette saisine ce mercredi à l'unanimité. Catherine Champrenault avait déclaré sous serment que le parquet général n'avait pas été «informé» de l'enquête du Parquet national financier (PNF) ayant conduit à éplucher les factures téléphoniques détaillées («fadettes») de nombreux ténors du barreau et de leurs collaborateurs.

Source: lefigaro

All news articles on 2021-04-14

You may like

Trends 24h

News/Politics 2024-03-27T16:45:54.081Z

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.