The Limited Times

Now you can see non-English news...

Mort d'Aurélie Vaquier : le principal suspect, Samire, a déposé une demande de remise en liberté

2021-04-14T11:32:17.016Z


INFO LE FIGARO - Mis en examen pour «meurtre aggravé», l'homme est actuellement en détention provisoire. Une audience se tiendra mardi 20 avril à Montpellier. Samire L., actuellement mis en examen pour «meurtre aggravé», a fait appel de sa détention provisoire, a appris mercredi 14 avril Le Figaro par les avocats de la famille d'Aurélie Vaquier, Me Jean-Charles Teissedre et Félix Allary. À découvrir «Une petite voix me disait de partir» : qui sont les disparus volontaires et pourquoi choisissent-ils de s'évaporer dans la nature? À lire aussi :«Ses exp


Samire L., actuellement mis en examen pour «meurtre aggravé», a fait appel de sa détention provisoire, a appris mercredi 14 avril Le Figaro par les avocats de la famille d'Aurélie Vaquier, Me Jean-Charles Teissedre et Félix Allary.

À découvrir

  • «Une petite voix me disait de partir» : qui sont les disparus volontaires et pourquoi choisissent-ils de s'évaporer dans la nature?

À lire aussi :«Ses explications étaient incohérentes» : qui est Samire, principal suspect dans la mort d'Aurélie Vaquier ?

Une audience se tiendra mardi 20 avril à 8h30 devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Montpellier. Samire L. «a demandé à ne pas comparaître», nous précise la chambre de l'instruction. Contacté par Le Figaro, son avocat Me Mathieu Montfort n'a pas répondu à nos sollicitations.

Le suspect nie les faits

Lors de la découverte du corps d'Aurélie Vaquier mercredi 7 avril, sous une dalle de béton au domicile du couple à Bédarieux (Hérault), le suspect s'était dit innocent.

«Le mis en cause a déclaré aux enquêteurs qu'il n'était pour rien dans le décès et la dissimulation du corps de cette femme. Il pense qu'Aurélie Vaquier a été tuée par une autre personne qui aurait ensuite dissimulé son corps», détaillait le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, lors d'une conférence de presse vendredi 9 avril.

«Dans la mesure où il nie les faits il est logique qu'il forme appel de sa détention provisoire», estiment Me Jean-Charles Teissedre et Félix Allary.

Source: lefigaro

All news articles on 2021-04-14

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.