The Limited Times

Now you can see non-English news...

Biarritz: un couple de septuagénaires morts, probable féminicide suivi d'un suicide

2021-04-15T12:05:22.721Z


Un couple de septuagénaires a été retrouvé mort dans la nuit de mercredi 15 à jeudi 16 avril à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), dans ce qui est probablement un féminicide suivi d'un suicide, d'après le parquet. À lire aussi :Paris : des militantes dressent un «mémorial» pour les victimes de «féminicides» en 2020 Les corps d'un homme de 77 ans et de son épouse de 75 ans ont été découverts à leur


Un couple de septuagénaires a été retrouvé mort dans la nuit de mercredi 15 à jeudi 16 avril à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), dans ce qui est probablement un féminicide suivi d'un suicide, d'après le parquet.

À lire aussi :Paris : des militantes dressent un «mémorial» pour les victimes de «féminicides» en 2020

Les corps d'un homme de 77 ans et de son épouse de 75 ans ont été découverts à leur domicile du quartier d'Aguilera par les pompiers, vraisemblablement alertés par un proche inquiet de l'absence de nouvelles. Un fusil de chasse a été retrouvé sur les lieux, a précisé à l'AFP le procureur de la République de Bayonne Jérôme Bourrier, confirmant une information de France Bleu Pays Basque.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police du commissariat de Bayonne, le scénario privilégié est que l'homme aurait tué son épouse avant de retourner l'arme contre lui. Les voisins ont dit n'avoir rien entendu, et le drame remonterait à plusieurs jours, fin du week-end ou début de semaine, a ajouté le parquet. Une autopsie des corps a été ordonnée.

Source: lefigaro

All news articles on 2021-04-15

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.