The Limited Times

Now you can see non-English news...

Russie : Washington annonce des sanctions et l'expulsion de dix diplomates

2021-04-15T12:34:54.413Z


Ingérences dans les élections présidentielles et cyberattaques répétées contre les États-Unis ont poussé Joe Biden à imposer plusieurs sanctions financières à la Russie. Le gouvernement américain de Joe Biden a annoncé jeudi 15 avril une série de sanctions financières contre la Russie et l'expulsion de dix diplomates russes, en réponse à des cyberattaques et des ingérences dans l'élection présidentielle de 2020 attribuées à Moscou. À lire aussi :Joe Biden engage le bras de fer avec Vladimir Poutine Le président des États-Unis a signé un décret qui permettra de p


Le gouvernement américain de Joe Biden a annoncé jeudi 15 avril une série de sanctions financières contre la Russie et l'expulsion de dix diplomates russes, en réponse à des cyberattaques et des ingérences dans l'élection présidentielle de 2020 attribuées à Moscou.

À lire aussi :Joe Biden engage le bras de fer avec Vladimir Poutine

Le président des États-Unis a signé un décret qui permettra de punir à nouveau la Russie, de manière à engendrer «des conséquences stratégiques et économiques», «si elle continue ou favorise une escalade de ses actions de déstabilisation internationale», a prévenu la Maison-Blanche dans un communiqué.

Les pays membres de l'Otan ont annoncé dans la foulée leur soutien à la décision de Washington. «Les pays de l'Otan expriment leur soutien et leur solidarité à leur Allié, les États-Unis, après l'annonce de mesures destinées à répondre aux activités déstabilisatrices de la Russie», a annoncé l'Alliance dans un communiqué.

Source: lefigaro

All news articles on 2021-04-15

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.