The Limited Times

Now you can see non-English news...

Bayern Munich : blessé au genou, Kingsley Coman est sorti à la mi-temps face à l’Union Berlin

2021-04-10T15:19:49.480Z

Kingsley Coman est sorti à la mi-temps du match opposant le Bayern Munich à l’Union Berlin. Nouvelle tuile pour le leader de la Bundesliga, La série noire se poursuit pour le Bayern Munich. Lors du match l’opposant à l’Union Berlin pour le compte de la 28e journée de Bundesliga, Kingsley Coman s’est plaint du genou gauche, sur une action visiblement anodine à la 31e minute de jeu. S’il a dans un premier temps demandé le changement, le milieu de terrain de 24 ans a finalement repris sa place. Mais l’ancien parisien est resté sur le ban



La série noire se poursuit pour le Bayern Munich. Lors du match l’opposant à l’Union Berlin pour le compte de la 28e journée de Bundesliga, Kingsley Coman s’est plaint du genou gauche, sur une action visiblement anodine à la 31e minute de jeu. S’il a dans un premier temps demandé le changement, le milieu de terrain de 24 ans a finalement repris sa place. Mais l’ancien parisien est resté sur le banc après la mi-temps, remplacé par l’Allemand Leroy Sané.

Kingsley #Coman goes down injured, but is back on for the time being 🙏

🔴⚪ #FCBFCU 0-0 (38') pic.twitter.com/vBWxEJBF5k

— 🏆🏆🏆FC Bayern English🏆🏆🏆 (@FCBayernEN) April 10, 2021

Nouvelle tuile pour le Bayern, alors que cette blessure s’ajoute à celles de Douglas Costa, Corentin Tolisso, Robert Lewandowski ou encore Niklas Süle, touché à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain. Serge Gnabry, testé positif au Covid-19, est toujours indisponible. Enfin, Leon Goretzka et Lucas Hernandez sont aussi incertains pour la rencontre au Parc des Princes, qui se tiendra dans quatre jours. Hans-Dieter Flick avait pourtant décidé de faire tourner son effectif. Benjamin Pavard et David Alaba avaient notamment été laissés sur le banc.

LIRE AUSSI > France - Ukraine : Kingsley Coman, le facteur X des Bleus

Déjà privé de la Coupe du monde en Russie en 2018, en raison d’une succession de blessures, Kingsley Coman inquiète à quelques semaines de l’annonce de la sélection de Didier Deschamps pour l’Euro. Sans doute conforté par son but en finale de la Ligue des champions en août dernier, il est devenu une pièce maîtresse de l’effectif des Bleus. Au Bayern Munich aussi, son rôle est décisif. Cette saison il a marqué 7 buts, et délivré 11 passes décisives.

Source: leparis

All sports articles on 2021-04-10

You may like

Trends 24h

Sports 2021-06-22T11:07:20.953Z

Latest

© Communities 2019 - Privacy