The Limited Times

Now you can see non-English news...

Pourquoi le Paris SG est (toujours) en danger face au Bayern Munich

2021-04-12T18:20:04.339Z

ANALYSE - Vainqueurs lors du quart de finale aller, les Parisiens ont encore du pain sur la planche pour éliminer le champion La vengeance est un plat qui se mange froid. En l’occurrence, c’est dans un enfer de glace et de neige que les Parisiens avaient pris le meilleur sur le Bayern, mercredi dernier à Munich, en quarts de finale aller de Ligue des champions (victoire 3-2). La première défaite en C1 depuis mars 2019 pour les joueurs de Hansi Flick. Mais la revanche de la dernière finale perdue en août dernier contre le



La vengeance est un plat qui se mange froid. En l’occurrence, c’est dans un enfer de glace et de neige que les Parisiens avaient pris le meilleur sur le Bayern, mercredi dernier à Munich, en quarts de finale aller de Ligue des champions (victoire 3-2). La première défaite en C1 depuis mars 2019 pour les joueurs de Hansi Flick. Mais la revanche de la dernière finale perdue en août dernier contre le club allemand ne serait réellement consommée qu’en cas de qualification.

À lire aussi :Ligue des champions: pourquoi le Bayern Munich est l’antithèse du Paris SG

Paris doit donc confirmer ce mardi (21 heures, RMC Sport), au match retour, sur la pelouse du Parc des Princes. Et, bien évidemment, ce ne sera pas simple… Même si les statistiques sont (très) rassurantes: depuis la saison 1970-1971, sur 103 précédents, 95 % des équipes qui l’ont emporté 3-2 à l’extérieur à l’aller ont composté leur billet pour le tour suivant. Tour d’horizon de ce qui peut réellement inquiéter le club parisien…

Le PSG fragile au Parc des Princes…

Aussi étrange que cela puisse paraître, le club de la capitale

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 83% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ le premier mois

Annulable à tout moment

J'EN PROFITE

Déjà abonné ? Connectez-vous

Source: lefigaro

All sports articles on 2021-04-12

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy