The Limited Times

Now you can see non-English news...

« On est en demies ! » : les belles images de la fête des joueurs parisiens après PSG-Bayern

2021-04-14T06:49:53.713Z


Les joueurs du PSG, en demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième saison de suite, ont célébré leur qualification contre le Bay Après le Barça, le Bayern Munich. Le PSG a sorti un autre grand d’Europe pour se qualifier mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions. Au coup de sifflet final, les hommes de Mauricio Pochettino ont exulté sur la pelouse du Parc des Princes, où leur défaite (0-1) a suffi à valider leur ticket, moins d’une semaine après leur succès (3-2) en Bavière. Les plus exubérants ? Neymar et L


Après le Barça, le Bayern Munich. Le PSG a sorti un autre grand d’Europe pour se qualifier mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions. Au coup de sifflet final, les hommes de Mauricio Pochettino ont exulté sur la pelouse du Parc des Princes, où leur défaite (0-1) a suffi à valider leur ticket, moins d’une semaine après leur succès (3-2) en Bavière. Les plus exubérants ? Neymar et Leandro Paredes, qui se sont congratulés juste sous le nez du milieu de terrain allemand, Joshua Kimmich.

📽 L'explosion de joie de Paredes et Neymar devant un Kimmich médusé... Clairement l'image de la soirée. pic.twitter.com/TN3gGd1kjc

— RMC Sport (@RMCsport) April 13, 2021

Les remplaçants parisiens n’ont pas été en reste. Sur des images filmées par le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, on voit le banc parisien fêter bruyamment la qualification parisienne. Blessé au match aller et forfait pour le quart de finale retour, Marquinhos est particulièrement démonstratif en tribunes, tapant à plusieurs reprises le siège situé devant lui.

La délivrance du banc du #PSG, la joie folle de @marquinhos_m5 ! Paris est en demi finale de la champions league. pic.twitter.com/sFVn5hCc4D

— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) April 13, 2021

Les célébrations se sont ensuite poursuivies dans les coursives du Parc des Princes, puis dans les vestiaires du PSG. Dans une vidéo diffusée par le compte Twitter du club parisien, on voit Leandro Paredes scander un « Vamos ! » (NDLR : « Allez ! » en espagnol » avant de tomber dans les bras de son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Hey, vous savez quoi ?

ON EST EN DEMIES 🎉#𝐏𝐒𝐆𝐅𝐂𝐁 | 🏆 #UCL pic.twitter.com/338UGuvnr4

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 13, 2021

Une autre séquence montre plusieurs joueurs du PSG, dont les deux champions du monde Kylian Mbappé et Presnel Kimpembé, chanter « On est en demies » debout sur une table du vestiaire, tout en étant arrosés d’eau par leurs partenaires. « Je suis trop content ! C’est ça mon gars », lâche ensuite, en direction de la caméra, le défenseur formé au club tout en brandissant l’écusson du PSG sur son maillot.

POUR LE PLAISIR 💥 https://t.co/bSMTdJxVvA pic.twitter.com/HPKKU1x197

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 13, 2021

Avec leur qualification contre le Bayern Munich, les Parisiens se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième année de suite. Ils affronteront dans deux et trois semaines soit le Borussia Dortmund, soit Manchester City. Les Anglais, vainqueurs à l’aller (2-1), se déplacent mercredi soir (21h) en Allemagne.

Source: leparis

All sports articles on 2021-04-14

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.