The Limited Times

Now you can see non-English news...

PMU - Arrivée du quinté du mercredi 14 avril à Lyon-La Soie : facile victoire de notre dernière minute, Eden Basque

2021-04-14T12:34:48.253Z


Drivé par Pierre Vercruysse, Eden Basque remporte facilement la 3e étape du Grand National du Trot et demeure invaincu en deux sorties sans Arrivée du quinté : 7 - 15 - 6 - 9 - 8 Après l’hippodrome de Marseille-Borély (Bouches-du-Rhône) et le succès de Décoloration, la caravane du Grand National du Trot (GNT) faisait escale sur l’hippodrome de Lyon-la Soie (Rhône). Répartie sur trois échelons de départ, cette troisième étape mettait aux prises seize trotteurs, âgés de 6 à 10 ans, pour un périple de 3 250 m sur un parcours corde à dro


Arrivée du quinté : 7 - 15 - 6 - 9 - 8

Après l’hippodrome de Marseille-Borély (Bouches-du-Rhône) et le succès de Décoloration, la caravane du Grand National du Trot (GNT) faisait escale sur l’hippodrome de Lyon-la Soie (Rhône). Répartie sur trois échelons de départ, cette troisième étape mettait aux prises seize trotteurs, âgés de 6 à 10 ans, pour un périple de 3 250 m sur un parcours corde à droite.

Présenté pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière et drivé par Pierre Vercruysse, sa seule monte du jour, Eden Basque (n°7) a préservé son invincibilité sans ses fers. Bien parti, le pensionnaire de Nicolas Ensch s’est contenté de suivre l’animateur Deganawidah (n°7) avant de passer à l’offensive à mi-ligne d’arrivée. Sur une simple accélération, il s’est imposé facilement et devance le favori, Elvis du Vallon (n°15), qui a choisi le chemin le plus court pour prononcer son effort dans la phase finale, ce qui lui a permis de ravir le premier accessit à Deganawidah. Vite bien placé dans le groupe de tête, Comte des Tithais (n°9) a fait l’objet d’une enquête sitôt le poteau franchi mais les commissaires l’ont maintenu à la quatrième place. Le quinté est complété par Favorite Fligny (n°8), constante figurante, qui devance nettement Bad Julry (n°4) et Epic Julry (n°14). À noter que Général du Parc (n°1) a perdu toute chance sur une incartade dans le premier tournant imité par Diva du Granit (n°10) devant les tribunes.

Stéphan Flourent indiquait le quinté dans le désordre. Kévin Romain, Steavie Doussot, Halim Bouakkaz et notre Synthèse proposaient le quarté dans le désordre.

Source: leparis

All sports articles on 2021-04-14

You may like

News/Politics 2024-02-23T13:23:13.719Z
News/Politics 2024-02-22T19:42:34.396Z

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.