The Limited Times

Now you can see non-English news...

PSG-Bayern : l’explosion de joie de Neymar sous le nez de Kimmich

2021-04-14T07:58:59.395Z

LE SCAN SPORT - Au coup de sifflet final de la rencontre, le Brésilien a partagé son bonheur avec son coéquipier Leandro Paredes juste devant le Bavarois Joshua Kimmich qui avait déclaré avant la rencontre que le Bayern était une meilleur équipe. 



Au bout de l’effort et de la souffrance le Paris SG s’est qualifié mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions. Un exploit majuscule, face au tenant du titre, que les Parisiens ont savouré au coup de sifflet final sur la pelouse en laissant éclater leur joie, à l’image d’un Neymar bondissant dans les bras de son coéquipier Leandro Paredes. Hasard ou coïncidence, les deux hommes ont célébré brièvement la qualification sous le nez de Joshua Kimmich, la mine décomposée et obligé de faire un pas de côté pour éviter les deux Sud-Américains. La très courte séquence a tourné toute la nuit en boucle sur les réseaux sociaux.

L'explosion de joie de Paredes et Neymar devant un Kimmich médusé... Clairement l'image de la soirée. pic.twitter.com/TN3gGd1kjc

— RMC Sport (@RMCsport) April 13, 2021

Quelques instants plus tard, devant les médias brésiliens, l’attaquant parisien a toutefois assuré que cette célébration n’était en aucun cas un pied de nez volontaire à l’international allemand. Neymar a évoqué un simple concours de circonstances sur le terrain mais a tout de même tenu à faire référence aux propos plein d’assurance tenus par Kimmich, avant la rencontre. Le joueur avait en effet déclaré que son équipe était «meilleure» que le PSG, se montrant «convaincu» qu’elle serait au rendez-vous des demi-finales.

» LIRE AUSSI - Les notes du PSG contre le Bayern : Neymar le magicien, Gueye le guerrier
» LIRE AUSSI - Au bout du suspense et de l'effort, le PSG écarte le Bayern et verra les demies

«Mais tu peux avoir toute la possession de balle que tu veux. Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu'un peut venir et te la piquer en cinq minutes», a conclu Neymar auteur d'une audacieuse allégorie de ce quart de finale qui a tourné en faveur de son équipe, avant de filer aux vestiaires fêter l’exploit avec ses coéquipiers, à l’abri des regards cette fois.

"Kimmich falou que já estava garantido na semi, mas você pode ter a posse de bola que for, vem um em 5 minutos e leva!". @neymarjr fala sobre a comemoração na frente do Kimmich, #NeyDay, se vai ficar no PSG e mais! Veja a exclusiva para a nossa @isabelapagliari! #CasaDaChampionspic.twitter.com/FDvRFDjE1G

— TNT Sports Brasil (@TNTSportsBR) April 13, 2021

A lire aussi

  • «Quelque chose a changé à Paris» : la presse européenne salue la qualification d'un PSG «devenu grand»

Source: lefigaro

All sports articles on 2021-04-14

Similar news:

You may like

Trends 24h

Sports 2021-06-24T13:01:04.390Z
Sports 2021-06-24T13:00:13.984Z

Latest

© Communities 2019 - Privacy