The Limited Times

Now you can see non-English news...

PSG-Bayern : Neymar chambre Kimmich après la qualification parisienne

2021-04-14T06:01:59.417Z


L’attaquant du PSG n’a pas apprécié les déclarations du milieu de terrain allemand avant le match retour au Parc des Princes. C’est l’une des images de la liesse des Parisiens. L’arbitre vient de siffler la fin du match, envoyant le PSG en demi-finale de la Ligue des champions malgré sa défaite (0-1) au Parc des Princes mardi. Fou de joie, Neymar vient fêter la victoire dans les bras de son partenaire argentin Leandro Paredes... pile devant le milieu du terrain du Bayern Munich, Joshua Kimmich. L’Allemand doit faire un p


C’est l’une des images de la liesse des Parisiens. L’arbitre vient de siffler la fin du match, envoyant le PSG en demi-finale de la Ligue des champions malgré sa défaite (0-1) au Parc des Princes mardi. Fou de joie, Neymar vient fêter la victoire dans les bras de son partenaire argentin Leandro Paredes... pile devant le milieu du terrain du Bayern Munich, Joshua Kimmich. L’Allemand doit faire un pas de côté pour éviter de rentrer dans ses deux adversaires, qualifiés à la faveur de leur victoire (3-2) du match aller en Bavière. Une scène peut-être pas innocente.

Interrogé en zone mixte par TNT Brasil, la star du PSG a rappelé les déclarations de Kimmich avant la rencontre, « convaincu » que le Bayern allait se qualifier car étant « la meilleure équipe », notamment grâce à sa domination technique du match aller. « Mais tu peux avoir toute la possession de balle qu’il faut... Tu peux chanter pour une femme toute la nuit, quelqu’un peut venir et te la piquer en cinq minutes », a ironisé le Brésilien, avant de s’amuser de sa pique.

📽 L'explosion de joie de Paredes et Neymar devant un Kimmich médusé... Clairement l'image de la soirée. pic.twitter.com/TN3gGd1kjc

— RMC Sport (@RMCsport) April 13, 2021

«Ce n’était pas une célébration pour le provoquer, a poursuivi l’attaquant parisien, qui a touché la barre et le poteau en première période avant l’ouverture du score du Bayern signée Eric Maxim Choupo-Moting. Je voulais fêter ça avec Leo et ça a fini devant lui. C’est le destin qui m’a amené là.»

Ce n’est pas la première fois que Neymar chambre un adversaire en Ligue des champions. Lors du huitième de finale retour contre le Borussia Dortmund la saison dernière, l’attaquant du PSG avait imité après un but la célébration du Norvégien Erling Haaland, auteur d’un doublé lors du match aller.

Source: leparis

All sports articles on 2021-04-14

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.