The Limited Times

Now you can see non-English news...

PMU-Arrivée du quinté du jeudi 15 avril à Auteuil : Prince du Roume récompensé

2021-04-15T13:04:54.487Z


Entraîné par Joël Boisnard, Prince du Roume confirme sa récente bonne rentrée et remporte le premier quinté de sa carrière pour sa cinquième Arrivée du quinté : 12 - 6 - 4 - 14 - 5 Disputé en terrain très souple (4,1), le quinté du jour mettait aux prises seize concurrents, âgés de 5 à 11 ans, sur le parcours des 3 900 mètres du steeple-chase de l’hippodrome d’Auteuil. Quatrième lors de sa reprise de contact le 7 mars ici même, Prince du Roume (n°12) a confirmé sa montée en puissance. Ce hongre de 5 ans a été positionné un peu plus p


Arrivée du quinté : 12 - 6 - 4 - 14 - 5

Disputé en terrain très souple (4,1), le quinté du jour mettait aux prises seize concurrents, âgés de 5 à 11 ans, sur le parcours des 3 900 mètres du steeple-chase de l’hippodrome d’Auteuil.

Quatrième lors de sa reprise de contact le 7 mars ici même, Prince du Roume (n°12) a confirmé sa montée en puissance. Ce hongre de 5 ans a été positionné un peu plus près cette fois-ci et a parfaitement accéléré dans la phase finale avant de faire preuve de ténacité pour remporter le premier quinté de sa carrière. Il devance King of Run (n°6), auteur d’un très bel effort dans le dernier tournant après avoir galopé à l’arrière-garde. En tête à l’entrée de la ligne droite, il s’est vaillamment défendu pour s’emparer de la deuxième place. Concluant au troisième rang, le favori Super Alex (n°4) a une nouvelle fois répondu présent et confirme ses bons débuts du mois dernier sur le parcours concerné. Gran Diose (n°14) effectue des premiers pas encourageants à ce niveau. Son excellente fin de course lui a permis de s’emparer de la quatrième place. Ce sauteur en plein progrès démontre qu’il demeure compétitif malgré ses trois kilos de surcharge suite à son succès du 20 mars.Pas revu depuis le mois de novembre dernier, Gagneur (n° 15) effectue une très belle rentrée et complète l’arrivée du quinté, en retrait du quatuor de tête.

Stéphan Flourent, Halim Bouakkaz et notre Synthèse indiquaient le quinté dans le désordre.

Source: leparis

All sports articles on 2021-04-15

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.