The Limited Times

Now you can see non-English news...

Pour sa grande première, Hexagone MMA a frappé très fort à Paris-La-Défense Arena

2021-07-11T02:03:23.104Z


Première réussie pour Hexagone MMA, qui avait investi la grande salle de La Défense vendredi soir. Avec en tête d’affiche le Réunionnais Gaë Une diffusion dans plus de 70 pays, un show son-lumières à l’américaine, et une Paris-La Défense Arena comme arène surchauffée des six combats hommes et femmes de la soirée : pour sa grande première, la nouvelle ligue « Hexagone MMA » a voulu frapper fort. Et avec cette soirée inédite, vendredi à Nanterre (Hauts-de-Seine), l’organisation 100% française avait mis les petits plats dans les grands av


Une diffusion dans plus de 70 pays, un show son-lumières à l’américaine, et une Paris-La Défense Arena comme arène surchauffée des six combats hommes et femmes de la soirée : pour sa grande première, la nouvelle ligue « Hexagone MMA » a voulu frapper fort. Et avec cette soirée inédite, vendredi à Nanterre (Hauts-de-Seine), l’organisation 100% française avait mis les petits plats dans les grands avec des effets visuels et sonores importants, non sans rappeler les modèles de l’UFC ou du Bellator, qui avait organisé une soirée similaire en octobre dernier à l’Accor Arena (Paris XIIe).

🔥 Quel bonheur de retrouver ces ambiances 🔥

💥 La joie du public au moment de la victoire par soumission de Gaël Grimaud 💥 La folie du MMA !

👊🏻 @HexagoneMma
📍@ParisLaDefArena #ParisLaDefenseArena #MMA #HexagoneMMA pic.twitter.com/j14uoO9fF6

— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) July 9, 2021

Plutôt habituée à suivre les aventures du Racing 92, Paris-La Défense Arena a découvert un tout autre univers. Et retrouvé du public pour la première fois depuis l’automne dernier. Dans la cage, Hexagone MMA avait proposé en combat vedette le duel entre Gaël Grimaud, un ancien champion du monde réunionnais de cage-warrior et le Portugais Falco Neto. Pour une ceinture mondiale en jeu : après quatre ans sans combattre, Grimaud a été sacré chez les poids welters, un retour gagnant obtenu par soumission dès la première reprise.

À vous toutes et tous, merci pour avoir fait d'#HexagoneMMA1 une soirée inoubliable !

Paris La Défense Arena à guichets fermés, succès d'audience sur @RMCsport et de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux !

Bientôt de nouvelles infos...

📷 @ParisLaDefArena pic.twitter.com/PzZ2VOyB1G

— HEXAGONE MMA (@HexagoneMma) July 10, 2021

« Combattre à Paris était un rêve », et le nouveau champion du monde Hexagone MMA de la catégorie l’a fait dans la plus grande salle d’Europe devant un public français acquis à sa cause, même si encore peu nombreux, Covid oblige. 1 000 personnes étaient présentes pour découvrir la compétition et une discipline légalisée en France depuis janvier 2020, qui s’affirme de plus en plus dans le paysage sportif français. Après cette première réussie, Hexagone MMA proposera une série de combats aux quatre coins de la France l’année prochaine, avant un grand show en novembre 2022 à Las Vegas.

Source: leparis

All sports articles on 2021-07-11

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.