The Limited Times

Now you can see non-English news...

PSG : Leandro Paredes veut «rendre fou» Neymar lors de la finale de la Copa America

2021-07-11T02:18:12.374Z


Partenaires sous le maillot parisien, les deux amis seront adversaires le temps de la finale de la compétition sud-américaine. Le duel a déj Il n’y aura plus d’amitié qui tienne. Pendant 90 minutes (au moins), le temps de la finale de la Copa America entre l’Argentine et le Brésil, dont le coup d’envoi sera donné à 2 heures du matin dimanche, les quatre joueurs du PSG présents sur la pelouse du mythique Maracana de Rio de Janeiro oublieront leur amitié pour décrocher le titre de champion. L’enjeu est trop important pour ces deux nation


Il n’y aura plus d’amitié qui tienne. Pendant 90 minutes (au moins), le temps de la finale de la Copa America entre l’Argentine et le Brésil, dont le coup d’envoi sera donné à 2 heures du matin dimanche, les quatre joueurs du PSG présents sur la pelouse du mythique Maracana de Rio de Janeiro oublieront leur amitié pour décrocher le titre de champion. L’enjeu est trop important pour ces deux nations, rivales historiques du ballon rond depuis toujours. C’est une question de suprématie territoriale. Alors les Argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria d’un côté et les Brésiliens Neymar et Marquinhos de l’autre ne se feront pas de cadeaux.

A LA FINAL 🇦🇷🇧🇷​@Argentina y Brasil, con sus dos 🔟 como emblemas, irán en busca de la CONMEBOL #CopaAmérica 🏆​

RUMO À FINAL 🇦🇷🇧🇷​

Argentina e @CBF_Futebol , com seus 🔟 emblemáticos, jogam este sábado em busca da CONMEBOL #CopaAmérica#VibraElContinente #VibraOContinente pic.twitter.com/EPs0DKauR3

— Copa América (@CopaAmerica) July 10, 2021

Le match a d’ailleurs déjà commencé pour deux d’entre eux. Complices durant l’année sous le maillot du PSG, Leandro Paredes et Neymar se sont déjà chambrés et appelés pour faire monter la température. C’est l’Argentin qui l’a révélé lors d’une interview pour le média TyC Sports.

« Il sait que je vais le rendre fou et il me l’a dit, plaisante le milieu de terrain de l’Albiceleste. Il m’a aussi dit que nous allions sans doute nous battre pendant tout le match. » Proche du maître à jouer de la Seleção à Paris, Paredes sait que la mission s’annonce délicate pour stopper son ami. D’autant que Neymar est particulièrement en jambes lors de cette Copa America.

« Il aime qu’on le cherche, le contacte, il faut le marquer de près, mais lui donner le moins de coups possible, poursuit-il. Le marquer est très difficile. C’est impossible de se décider, de prévoir ce qu’il va faire, vous ne savez jamais où il va aller. C’est ce qu’il se passe avec lui, mais aussi avec Leo (NDLR : Messi). Même si vous les connaissez bien, ils ont quelque chose de différent. Ils vont vite dans leur tête, mais aussi physiquement. »

🏆 Messi et Neymar ont été élus meilleurs joueurs de la Copa America ! 🌟

Le CONMEBOL n'a pas réussi à les départager. pic.twitter.com/V2dW9hFsaY

— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 10, 2021

Neymar et Messi seront aussi le match à suivre dans le match. Les deux génies du ballon rond n’ont encore jamais remporté la Copa America. Entre eux aussi, il n’y aura pas d’amitié pendant 90 minutes.

Source: leparis

All sports articles on 2021-07-11

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.