The Limited Times

Now you can see non-English news...

Rabiot et Upamecano vont mieux, Coman à l'arrêt : les infos des Bleus à J-3 avant la finale

2022-12-15T19:29:41.017Z


Malgré sa maladie, le Français du Bayern devrait, sans surprise de dernière minute, tenir sa place pour la finale de Coupe du monde tout comme Rabiot et Upamecano. Malade, l'ailier du Bayern ne s'est pas entraîné ce jeudi. A priori, pas d'inquiétude concernant la finale de la Coupe du monde. À découvrir Coupe du monde : Le tableau complet de la phase finale Tous les résultats des matches de la Coupe du monde Téléchargez l'application Le Figaro Sport et suivez les Bleus au Qatar Dayot Upamecano et Adrien Rabiot vont bien. Indisponibles pour France-Maroc me


Malade, l'ailier du Bayern ne s'est pas entraîné ce jeudi. A priori, pas d'inquiétude concernant la finale de la Coupe du monde.

À découvrir

  • Coupe du monde : Le tableau complet de la phase finale
  • Tous les résultats des matches de la Coupe du monde
  • Téléchargez l'application Le Figaro Sport et suivez les Bleus au Qatar

Dayot Upamecano et Adrien Rabiot vont bien. Indisponibles pour France-Maroc mercredi (2-0), en demi-finales de la Coupe du monde, les deux joueurs ont repris le travail ce jeudi, à trois jours du choc face à l'Argentine dimanche (16h), à Lusail.

Coman «Victime d'un petit syndrome viral»

Présent sur le banc mercredi, le premier a participé à ce qui est décrit séance intensive (échauffement, toro, jeu réduit 5 contre 5 avec un joueur joker) avec les remplaçants et ceux qui n'ont pas joué au stade Al-Bayt. Rabiot a quant à lui couru avec Cyril Moine, le préparateur physique. Vélo ou footing et soins avec les kinésithérapeutes au menu pour les titulaires, en décrassage. Du classique en somme.

Et Kingsley Coman ? «Victime d'un petit syndrome viral» et non utilisé contre les Lions de l'Atlas, ce qui a permis à Randal Kolo Muani d'entrer avec la réussite que l'on sait et ce premier but en Bleu, le joueur du Bayern n'a pas quitté l'hôtel Al-Messila. «Son état n'inspire pas d'inquiétude particulière quant à la finale de dimanche», précise la FFF ce jeudi soir.

Au programme pour les Tricolores vendredi, entraînement (16h, heure de Paris), après la traditionnelle conférence de presse.

Source: lefigaro

All sports articles on 2022-12-15

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.