The Limited Times

Now you can see non-English news...

Real Madrid : blessé, Karim Benzema est forfait pour le Mondial des clubs

2023-02-06T19:25:34.535Z


Blessé à une cuisse, le Ballon d’Or est absent du groupe qui dispute mercredi la demi-finale de la compétition à Rabat (Maroc) contre Al Ahl Le Real Madrid a communiqué sa liste des 22 joueurs pour disputer la demi-finale du Mondial des clubs contre Al Ahly mercredi à Rabat. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entraîneur Carlo Ancelotti doit faire avec (ou plutôt sans) quelques absences. À commencer par celle du Ballon d’Or Karim Benzema. L’attaquant français des Merengue s’est blessé la semaine dernière à une cuisse lors d’un


Le Real Madrid a communiqué sa liste des 22 joueurs pour disputer la demi-finale du Mondial des clubs contre Al Ahly mercredi à Rabat. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entraîneur Carlo Ancelotti doit faire avec (ou plutôt sans) quelques absences. À commencer par celle du Ballon d’Or Karim Benzema.

L’attaquant français des Merengue s’est blessé la semaine dernière à une cuisse lors d’un match de Liga contre Valence (victoire 2-0). Carlo Ancelotti l’a laissé au repos ce week-end mais avait indiqué qu’il serait disponible pour le Mondial des clubs.

📋✅ ¡Los 22 jugadores que viajan a Rabat! #ClubWC pic.twitter.com/rUMNcykgRf

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 6, 2023

À 35 ans, l’ex-buteur des Bleus traverse une saison compliquée par les blessures, qui l’ont notamment privé d’une participation à la Coupe du monde au Qatar. Courtois, le gardien belge du Real, a été touché aux adducteurs dimanche lors de l’échauffement avant la défaite du club madrilène à Majorque (1-0). Eder Militao, Ferland Mendy, Eden Hazard et Lucas Vazquez, victimes eux aussi de problèmes physiques, ne figurent pas non plus dans le groupe.

Le Real Madrid, quadruple vainqueur du Mondial des clubs, entre en lice mercredi face aux Egyptiens d’Al Ahly, avant une éventuelle finale samedi face au vainqueur du match entre les Brésiliens de Flamengo et les Saoudiens d’Al-Hilal.

Source: leparis

All sports articles on 2023-02-06

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.