The Limited Times

Now you can see non-English news...

NBA : Victor Wembanyama, touché à la cheville gauche, forfait face aux Suns cette nuit

2024-03-25T19:04:11.496Z

Highlights: Victor Wembanyama touché à la cheville gauche, forfait face aux Suns cette nuit. Le joueur français s’était foulé lors d’une autre confrontation face à la franchise de Phoenix, samedi soir. Il n’y aura pas de quatrième et dernière confrontation de la saison entre Victor WembANYama et Kevin Durant. Le Français des Spurs est annoncé forfiture par sa franchise pour le match San Antonio - Phoenix (programmé à 1 heure, heure française)


Le joueur français s’était foulé la cheville gauche lors d’une autre confrontation face à la franchise de Phoenix, samedi soir. Il ne pourra


Il n’y aura pas de quatrième et dernière confrontation de la saison entre Victor Wembanyama et Kevin Durant, cette nuit à San Antonio : le Français des Spurs est annoncé forfait par sa franchise pour le match San Antonio - Phoenix (programmé à 1 heure, heure française). Samedi soir, lors d’une autre confrontation face aux Suns, Wemby s’était en effet foulé la cheville gauche. Comme tous les autres titulaires, il avait passé l’intégralité du quatrième quart-temps sur le banc. La rencontre, elle, s’était soldée par une lourde défaite (106-131) et une prestation assez insipide du rookie des Spurs.

Un peu plus tôt dans la saison, en décembre, Victor Wembanyama avait également été embêté par une cheville, mais pas la même : lors d’une rencontre face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans, puis quelques jours plus tard en marchant sur le pied… d’un ramasseur de balles lors d’un échauffement avant d’affronter les Dallas Mavericks, c’est la cheville droite qui avait obligé le Français à souffler durant plusieurs rencontres.

Incertitudes pour les prochains matchs

Une cheville où des douleurs étaient réapparues, au début du mois de mars. Lors d’une rencontre face à Houston, il avait là aussi terminé la rencontre malgré une mini-entorse (à la cheville gauche). Sans rien en dire au staff dans un premier temps. Résultat : il avait raté les deux matchs suivants, à Sacramento et Golden State, déclenchant une petite remarque acide de son entraîneur Gregg Popovich. « Il n’a rien dit, avait fait remarquer le coach texan. On n’a donc pas remarqué qu’il avait été touché. Mais il prend soin de sa cheville maintenant. »

Les Spurs enchaîneront cette semaine par un déplacement chez les Utah Jazz mercredi, la réception des New York Knicks vendredi puis des Golden State Warriors dimanche. Avec ou peut-être sans Victor Wembanyama.

Source: leparis

All sports articles on 2024-03-25

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.