The Limited Times

Now you can see non-English news...

A contresens sur l’autoroute avec un cadavre sur le siège passager

2021-04-09T12:22:31.612Z


Un homme de 66 ans a été arrêté après avoir roulé 30 kilomètres à contresens sur l’autoroute entre la France et l’Espagne. A ses côtés gisai Drôle de rencontre. Un homme a été arrêté jeudi en fin de matinée en Catalogne, dans le nord-est de l’Espagne après avoir conduit 30 kilomètres à contresens sur l’autoroute avec un cadavre sur le siège passager. L’homme de 66 ans, de nationalité suisse, résidant en Espagne, conduisait sa Citroën C3-Aircross blanche vers la France. Arrivé côté français, au péage du Boulou, il aperçoit un contrôle


Drôle de rencontre. Un homme a été arrêté jeudi en fin de matinée en Catalogne, dans le nord-est de l’Espagne après avoir conduit 30 kilomètres à contresens sur l’autoroute avec un cadavre sur le siège passager.

L’homme de 66 ans, de nationalité suisse, résidant en Espagne, conduisait sa Citroën C3-Aircross blanche vers la France. Arrivé côté français, au péage du Boulou, il aperçoit un contrôle de police au passage de la frontière et fait demi-tour sur l’A9.

Après plus de 30 km à contresens, le conducteur quitte l’autoroute à la sortie de l’Escala, en direction de Jafre. Les policiers des Mossos d’Esquadra, alertés par la police française de l’air et des frontières, cherchaient la voiture au comportement erratique. Pris en chasse par une patrouille de police, il fait alors une sortie de route, qui immobilise sa voiture. Les forces de l’ordre qui le suivaient font alors une incroyable découverte : aux côtés du conducteur, sur le siège du passager avant, un corps sans vie est enroulé dans une couverture attaché par sa ceinture de sécurité.

Selon la porte-parole de la police catalane, le corps pourrait être celui du conjoint du conducteur, également suisse. Aucun « indice criminel » n’a été retrouvé sur la dépouille. Les premières constatations indiquent qu’il serait décédé il y a trois semaines. Âgé de 88 ans, Suisse lui aussi, il pourrait être le défunt conjoint du conducteur.

Celui-ci a été placé en détention le temps de clarifier les faits. Pour l’instant, il n’est inquiété que pour délit contre la sécurité routière, selon les journaux espagnols.

Source: leparis

All tech articles on 2021-04-09

You may like

Life/Entertain 2024-03-05T19:35:16.848Z

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.