The Limited Times

Now you can see non-English news...

Règlement de comptes près des Champs-Élysées : 4 nouvelles gardes à vue pour le meurtre devant le Jet Set

2024-03-06T15:56:31.675Z

Highlights: Le tueur présumé de Charles-Louis Traore, décédé en mai 2023, a été arrêté en Espagne fin décembre. 4 nouvelles gardes à vue pour le meurtre devant le Jet Set. Et ce mardi quatre nouveaux suspects have been placés en garde à vu dans les locaux de la caserne Bessières (XVIIe)


Le tueur présumé de Charles-Louis Traore, décédé en mai 2023, a été arrêté en Espagne fin décembre. Ses proches ont été placés en garde à vu


Dix mois après la fusillade mortelle survenue près des Champs-Élysées (VIIIe) à Paris, les enquêteurs du premier district de police judiciaire sont en passe de résoudre ce mystère. Le tueur présumé Ibrahim D. a été mis en examen, en décembre dernier à Paris, pour « assassinat » avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir tué par balle, le 14 mai 2023 dans la rue Washington (VIIIe), Charles-Louis Traore, 48 ans, à la sortie du restaurant Jet-set.

Et ce mardi quatre nouveaux suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la caserne Bessières (XVIIe). Ces trois hommes et une femme, âgés de 40 à 46 ans, originaires de Montreuil (Seine-Saint-Denis) et du Nord sont des proches du meurtrier présumé.

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

Source: leparis

All tech articles on 2024-03-06

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.