The Limited Times

Now you can see non-English news...

Pyrénées-Atlantiques : une fillette dans le coma après avoir consommé du cannabis trouvé dans une capsule d’œuf Kinder

2024-04-02T19:16:42.505Z

Highlights: La petite fille de deux ans mis la main sur la célèbre capsule jaune de Kinder. Elle a alors découvé du cannabis trouvé dans une capsule d’œuf Kinder. Cette fois-ci, la petite boîte jaune contenait tout sauf un cadeau. Le couple, ‘consommateur ponctuel’ de cannabis, reconnu de la négligence.


La petite fille de deux ans a mis la main sur la célèbre capsule jaune de Kinder, qui est censé contenir un petit jouet. Elle a alors découv


Cette fois-ci, la petite boîte jaune contenait tout sauf un cadeau. Une petite fille de deux ans a été hospitalisée et a passé plusieurs heures dans le coma après avoir mastiqué un morceau de résine de cannabis dans la maison familiale près de Morlaàs, a indiqué le procureur de la République de Pau à nos confrères de France Bleu. Le morceau de drogue se trouvait dans la petite capsule jaune des Kinder Surprise.

Les faits remontent à samedi, en fin d’après-midi. Alors qu’elle se trouve dans le garage, la fillette met la main sur la célèbre petite capsule jaune de Kinder, qui est censé contenir un petit jouet. Elle découvre alors un morceau de résine de cannabis et se met à le mastiquer.

Le couple reconnaît de la négligence

Sa mère s’en rend compte et lui retire immédiatement le morceau, avant de lui rincer la bouche. L’enfant ne montre pas le moindre symptôme et s’endort normalement le soir, rassurant ainsi les parents sur son état de santé.

Mais dimanche matin, la petite fille de deux ans ne se réveille pas. Le couple prévient les secours et la fillette est hospitalisée dans la foulée. Après avoir passé plusieurs heures dans un coma léger, son état de santé s’est amélioré lundi selon le procureur. Ses jours ne sont pas en danger.

Le père a été placé en garde à vue dimanche matin et en est ressorti dans la soirée. La mère, elle, a été entendue en audition libre. Le couple, « consommateur ponctuel » de cannabis selon le parquet, a reconnu de la négligence à l’écart de leur fille. L’enquête se poursuit, précise le procureur.

Source: leparis

All tech articles on 2024-04-02

You may like

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.