The Limited Times

Now you can see non-English news...

«Devenir le Michael Jordan français en dehors des parquets» : les confidences de Tony Parker l'entrepreneur

2024-01-16T19:10:02.258Z

Highlights: L'ancienne star de l'équipe de France de basket et des Spurs a parfaitement réussi sa reconversion dans les affaires. Prêt à porter, tourisme, restauration, vin, sport… À 41 ans, Tony Parker s'est mué en investisseur à succès. Une expérience aura le mérite de donner une exposition à ses nouvelles activités auprès du grand public.


ENTRETIEN – L'ancienne star de l'équipe de France de basket et des Spurs a parfaitement réussi sa reconversion dans les affaires. «TP» se raconte.


Prêt à porter, tourisme, restauration, vin, sport… À 41 ans, Tony Parker s'est mué en investisseur à succès à la tête d’Infinity Nine Group. Champion de la reconversion. D'où sa présence parmi les nouvelles têtes d'affiche de l'émission «Qui veut être mon associé» (ce mercredi à 21h10 sur M6). Une expérience aura le mérite de donner une exposition à ses nouvelles activités auprès du grand public et de faire grandir son réseau. «Au-delà de ça, on s'est bien marré et surtout, j'ai appris énormément de choses», jure-t-il pour Le Figaro, lui qui loue «la bienveillance» et les «valeurs» de ce programme. On connaissait «TP» le joueur. À la découverte de Tony Parker l'entrepreneur.

LE FIGARO. - Quels sont les points communs entre Tony Parker joueur et entrepreneur ?
Tony PARKER. - Je garde les mêmes formules, celles qui m'ont donné beaucoup de succès dans le basket, travail, discipline, sens du sacrifice, travail d'équipe. Dans le monde de l'entreprise, c'est très important de reconnaître le…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 88% à découvrir.

Vente Flash

-50% sur l'abonnement numérique

J'EN PROFITE

Déjà abonné ? Connectez-vous

Source: lefigaro

All sports articles on 2024-01-16

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.