The Limited Times

Now you can see non-English news...

Hedi Slimane chez Celine, le son de l’époque

2022-12-12T18:53:39.139Z


REPORTAGE - Le directeur artistique de la griffe parisienne a créé l’événement en Californie jeudi dernier, en présentant son défilé hiver 2023-2024 sur une scène rock mythique de Los Angeles. Devant la jeunesse (de la nuit) locale.


Envoyée Spéciale à Los Angeles (États-Unis)

Aucun public n’avait revu sur un podium, la bande si identifiable des mannequins d’Hedi Slimane depuis février 2020 et le début de la pandémie. Ces filles manifesto à l’allure signature, cette énergie, ce chic nonchalant qui n’appartient qu’à elles. C’est dire si le moment était attendu. Et l’ambiance, survoltée, dans la salle du mythique Wiltern de Los Angeles, sorte de méga Olympia de béton et d’acier vert dragée, dressé à l’angle de Wilshire Boulevard et de Western Avenue. Monument Art déco notoire surtout, qui a vu passer les Prince, James Brown, Bob Dylan, Amy Winehouse et autres Patti Smith de ce monde, et où Celine a choisi de révéler son nouvel opus, un mois à peine après avoir présenté par vidéo sa collection femme de l’été 2023.

La luxueuse maison française dont la clientèle s’est fortement rajeunie, et qui connaît un succès sans précédent sur tous les marchés (aux États-Unis plus encore qu’ailleurs), ainsi que dans tous ses domaines d’activité…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 0,99€ le premier mois

J'EN PROFITE

Déjà abonné ? Connectez-vous

Source: lefigaro

All news articles on 2022-12-12

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.