The Limited Times

Now you can see non-English news...

Paris : une jeune femme de 21 ans dénonce un viol dans une auberge de jeunesse

2024-01-17T18:42:29.281Z

Highlights: Une jeune femme de 21 ans dénonce un viol dans une auberge de jeunesse. Le parquet de Paris a ouvert une enquête confiée à la police judiciaire. L’auteur est recherché. La victime a été réveillée en sursaut vers 4h du matin alors que ce même individu était en train de la violer.


INFO LE FIGARO - Le parquet de Paris a ouvert une enquête confiée à la police judiciaire. L’auteur est recherché.


Une jeune femme de 21 ans dénonce un viol dans une auberge de jeunesse du 10e arrondissement de Paris dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 janvier, a appris Le Figaro de source policière. Le parquet de Paris, qui nous confirme les faits, indique avoir confié une enquête pour viol au 2e district de police judiciaire (2e DPJ).

Selon nos informations, la jeune femme a été suivie par un homme jusqu’à son dortoir après une soirée d’où elle revenait. Croyant que les dortoirs étaient «mixtes», elle n’aurait pas été alertée par la présence de cet homme. La victime a été réveillée en sursaut vers 4h du matin alors que ce même individu était en train de la violer, détaille une source policière. La jeune femme s’est alors débattue et a mis en fuite son agresseur en lui donnant des coups de pied, précise cette source.

La victime a alerté la réception de l’auberge de jeunesse le lendemain matin. La police a été prévenue dans la foulée. On ignore à ce stade si l’auteur était lui aussi hébergé dans l’établissement ou s’il s’agit d’un rôdeur qui a suivi la jeune femme depuis l’extérieur. Il est activement recherché.

Source: lefigaro

All news articles on 2024-01-17

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.