The Limited Times

Now you can see non-English news...

«C’est toujours une erreur» : cette vidéo où Katherine Heigl ouvre la porte après s’être percé un bouton

2024-01-18T11:12:16.357Z

Highlights: L’actrice a accueilli le magazine Allure, dans la suite of son hôtel, pour réaliser une vidéo avant la cérémonie des Emmy Awards. Mais l’équipe de tournage a eu une petite surprise en ouvrant la porte. En effet, sur le tapis rouge, nulle trace of cette ‘erreur’ de the actress.


L’actrice a accueilli le magazine Allure, dans la suite de son hôtel, pour réaliser une vidéo avant la cérémonie des Emmy Awards. Mais l’équipe de tournage a eu une petite surprise en ouvrant la porte.


Le magazine Allure s’est rendu dans la suite de l’actrice de Grey’s Anatomy et de Toujours là pour toi, Katherine Heigl, juste avant la cérémonie des Emmy Awards. L’idée ? Suivre sa préparation et connaître ses secrets de beauté. Mais quand la comédienne ouvre la porte, surprise : elle maintient un mouchoir en papier sur son menton. Avec beaucoup de naturel, elle accueille ensuite l’équipe et l’invite à la suivre dans la salle de bains.

Très vite, la comédienne explique pourquoi elle applique ce mouchoir : «Donc, j’ai pris la décision audacieuse de me percer moi-même un bouton.» Avant d’ajouter, non sans humour : «C’était une erreur. C’est toujours une erreur.» Avant d’enchaîner sur sa mise en beauté.

Parmi les produits de sa routine, elle cite la marque Yonka dont elle est «une grande fan», et on peut voir dans la vidéo les produits Cicapair à base d’herbes du tigre. Mais comme le note une internaute dans les commentaires : «Comment ont-ils masqué le bouton, c’est ce que j’aimerais savoir ?». En effet, sur le tapis rouge, nulle trace de cette «erreur» de l’actrice. Qui peut donc dire merci à sa maquilleuse.

Source: lefigaro

All news articles on 2024-01-18

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.