The Limited Times

Now you can see non-English news...

« En état de choc » : un homme reste coincé dans les toilettes d’un avion pendant la quasi-totalité du vol en Inde

2024-01-17T15:29:56.792Z

Highlights: Un homme reste coincé dans les toilettes d’un avion pendant la quasi-totalité du vol en Inde. L’homme a dû être secouru après l’atterrissage du vol à Bangalore,. Un voyage dont il se rappellera toute sa vie. Le passager a été totalement traumatisé à cause of the claustrophobie, selon la compagnie.


Enfermé pendant près d’une heure et demie dans les toilettes de l’avion, l’homme a dû être secouru après l’atterrissage du vol à Bangalore,


Un voyage dont il se rappellera toute sa vie. En Inde, un passager a fait la très mauvaise expérience de passer la quasi-totalité de son vol de plus d’1h30 reliant Mumbai (Inde) à Bangalore (Inde) dans les toilettes de l’avion.

L’homme s’est rendu aux toilettes peu de temps après le décollage de l’avion de la compagnie indienne SpiceJet au départ de Mumbai (Inde) lundi 15 janvier au soir, et est resté enfermé dans la minuscule pièce pendant plus d’une heure en raison d’un dysfonctionnement de la serrure porte.

Ce n’est qu’après l’atterrissage de l’appareil dans la ville de Bangalore que les techniciens ont pu monter à bord et ouvrir la porte pour permettre au passager qui se trouvait « en état de choc », selon la compagnie, de sortir des toilettes. Il a par la suite reçu des soins de la part d’une équipe de médecins.

À lire aussi« Je ne me souviens de rien du tout » : un passager mord une hôtesse de l’air au Japon, l’avion fait demi-tour

« On savait que le passager du siège 14D était allé aux toilettes peu de temps après le décollage au moment où les panneaux indiquant le port de la ceinture de sécurité se sont éteints. Le pauvre homme s’est retrouvé coincé dans les minuscules toilettes », a déclaré au Times of India un responsable de l’aéroport de Bangalore. « Le passager a été totalement traumatisé à cause de la claustrophobie. »

L’homme intégralement remboursé

Ce même responsable précise que les membres de l’équipage ont tenté d’ouvrir la porte bloquée à plusieurs reprises après avoir entendu les cris de l’homme, en vain. Juste avant l’atterrissage de l’avion, une hôtesse de l’air a glissé un mot sous la porte pour prévenir le malheureux passager que l’avion s’apprêtait à atterrir.

So @DGCAIndia @flyspicejet @timesofindia what's the compensation for being stuck in an Aircraft toilet for the duration of the flight?

Man stuck in aircraft loo for entire Mumbai-Bengaluru flight #India #Airline #flight #Flightsafety #aviation https://t.co/CbPE4jtCDl pic.twitter.com/D77BQVhWQ0

— Mohan K (🇺🇸 🇮🇳) (@mohan_author) January 17, 2024

« Monsieur, nous avons fait de notre mieux pour ouvrir la porte… Ne paniquez pas. Nous atterrissons dans quelques minutes, alors baissez la cuvette des toilettes, asseyez-vous dessus et mettez-vous en sécurité », indiquait le mot à destination du passager. « Dès que la porte principale de l’avion sera ouverte, un technicien viendra », lui a également précisé l’équipage.

« Tout au long du voyage, notre équipage a fourni assistance et conseils au passager. À son arrivée, un ingénieur a ouvert la porte des toilettes et le passager a reçu une assistance médicale immédiate », a déclaré un porte-parole de SpiceJet à la BBC.

La compagnie indienne low-cost a depuis présenté ses excuses à son client, affirmant qu’elle regrettait le « désagrément causé au passager », ajoutant que l’homme avait été intégralement remboursé.

Source: leparis

All life articles on 2024-01-17

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.