The Limited Times

Now you can see non-English news...

DJ Snake et Doja Cat à l’affiche du festival Coachella, le groupe No Doubt de retour

2024-01-17T07:29:40.149Z

Highlights: Lana Del Rey, Doja Cat et Tyler, The Creator seraient les trois têtes d’affiche de ces deux immenses week-ends de musique. L’édition 2024 promet de son côté le retour du groupe punk américain No Doubt, emmené par Gwen Stefani. La programmation rassemble des stars mondiales, à l’image de Blur, Justice, Gesaffelstein, J Balvin ou encore Bebe Rexha.


L’immense festival américain organisé dans le désert de Californie a révélé ce mardi les noms des artistes qui se produiront à l’occasion de


On connaît la programmation de la prochaine édition du gigantesque festival américain Coachella. Les organisateurs ont annoncé ce mardi 16 janvier que Lana Del Rey, Doja Cat et Tyler, The Creator seraient les trois têtes d’affiche de ces deux immenses week-ends de musique qui auront lieu du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril.

L’édition 2024 promet de son côté le retour du groupe punk américain No Doubt, emmené par la chanteuse Gwen Stefani. Ils avaient été rendus célèbres dans les années 1990, notamment avec le carton du tube « Don’t Speak ». Le groupe ne s’est plus produit en festival depuis 2015, c’est dire si son retour est attendu.

DJ Snake et L’Impératrice pour représenter la France

Pour mettre à l’honneur la France, DJ Snake et le groupe pop électro L’Impératrice auront la dure tâche de succéder à Angèle, qui s’était produite sur la scène californienne lors de l’édition 2023.

La programmation rassemble des stars mondiales, à l’image de Blur, Justice, Gesaffelstein, J Balvin ou encore Bebe Rexha, mais aussi des étoiles montantes du rap comme les Américaines Renee Rapp et Victoria Monet. Saint Levant, artiste d’origine palestinienne, française, algérienne et serbe, et qui vit aujourd’hui à Los Angeles se produira aussi à Coachella. Il a passé son enfance à Gaza avant que sa famille ne soit contrainte de fuir en Jordanie.

D.A.N.C.E

Register now for access to passes at https://t.co/qujCsdlTip. Presale begins Friday, 1/19 at 11am PT. pic.twitter.com/DlApQGXnBb

— Coachella (@coachella) January 17, 2024

Après une édition 2023 historique, les artistes auront la difficile tâche de succéder à la tête d’affiche de l’an passé, le Portoricain Bad Bunny. Il était alors le chanteur et rappeur le plus écouté au monde et le premier artiste hispanophone et latino tête d’affiche de l’événement organisé dans le désert de Californie. Et cette même année, le groupe de K-pop Blackpink de Corée du Sud avait été le premier groupe asiatique à se produire en tête d’affiche.

Source: leparis

All life articles on 2024-01-17

Trends 24h

Latest

© Communities 2019 - Privacy

The information on this site is from external sources that are not under our control.
The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.